Madame Gaëlle AUDIC née FAIHY
| Domiciliée à La Limouzinière (44310, France) Née à La Seyne-sur-Mer (83500, France) le vendredi 21 mai 1982 Décédée à Saint-Herblain (44800, France) le vendredi 28 juillet 2023 à l'âge de 41 ans Epouse de Monsieur MANUEL AUDIC
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le vendredi 28 juillet 2023.
417 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Gaëlle FAIHY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Ton sourire et ta bonne humeur va me manquer Galou…
Je me permets de vous faire part de quelques mots d’amitié dans cette douloureuse épreuve que vous traversez , je pense bien à vous et à ses enfants . Je vous apporte du fond du cœur tout mon soutien dans cette période de deuil. Gaëlle a déployé ses ailes pour rejoindre les anges, elle va beaucoup me manquer…
Sandrine Xaé- 31-07-23
Condoléances
Bonjour à tous,
Je vous présente mes plus sincères condoléance dans cette période difficile.
Courage a vous
Freddy
Freddy Guibaud- 30-07-23
Hommage
Ma Galou, il m’est impossible de me dire que tu n’es plus de ce monde malgré les souffrances que tu as subi. Tu fais partie de ma vie depuis ma plus tendre enfance, comment imaginer une seconde que ton départ serait anticipé. Je n’ai pas les mots même si on en connaissait l’issue fatale. J’espère que tu viendras nous faire plusieurs signes pour continuer nos échanges au-delà des frontières. Ma Galou j’aurai donné ma vie pour que tu restes ici, j’ai tant prié pour que tu restes avec les tiens car ils ont besoin de toi. Je t’aime, toi la fée sans une once de méchanceté, fais un beau voyage dans l’amour divin. Pour l’éternité dans mon cœur, ta Coyette
Nicolas-David Cossalter- 31-07-23